Concours ZËRO (du 1er au 15 novembre 2018)

Suivre le groupe : Bandcamp | Facebook | SoundCloud

Concours ZËRO

Eric Aldéa, Franck Laurino et Ivan Chiossone, les membres du groupe Zëro, animent l’underground lyonnais depuis les années 90 et leurs anciennes formations Deity Guns, Bästard et Narcophony. Ces héritiers de Sonic Youth, de Tortoise ou des Residents, qui ont récemment collaboré avec Virginie Despentes et Béatrice Dalle, reviennent en 2018 avec un 5e opus, "Ain’t that Mayhem ?", qui dompte magnifiquement le bruit.
14 titres composent cet album riche en humeurs et en climats ambivalents. La confusion fait d'ailleurs parti du plan d'action du groupe qui aime l'entretenir jusqu'à la sublimer. Un pari tenu de bout en bout, puisque entre bruits et mélodies, au fil de structures hypnotiques et immersives, jamais l'auditeur n'a l'occasion de s'ennuyer.

Difficile dans ces conditions de ne pas voir en ce projet un des tout meilleurs albums rock climatique du moment, un album programmé dans le Périple 17 de Vincent Arquillière et désigné comme radiobalisage de notre Mission 206 !

Pas de question, pas de réponse pour participer à ce jeu-concours ! Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
Le tirage au sort sera effectué le 16 novembre. Le nom des gagnants sera disponible sur cette page à cette même date. Bonne chance !

Email*

Prénom/Nom

Ville

Pays


Augmentez vos chances de gagner ce disque en participant sur notre page facebook, pour cela il suffit :
• de liker la page Facebook du Solénopole
• de "partager" le lien du post annonçant le concours (en mode public pour qu'on puisse le voir)
Vous pouvez jouer sur le blog et/ou sur Facebook.

Nous remercions Jean-Philippe Béraud de Martingale et le label Ici d'Ailleurs pour leur collaboration et leur disponibilité.

Discographie de ZËRO sur www.icidailleurs.com

Prochaines dates de concerts :  le 15 novembre à Canteleu (76), le 7 décembre à Reignier (74), le 8 décembre à St-Etienne (42) (voir notre rubrique 'agenda' pour plus de détails)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire