Emission > Solénoïde - Mission 161

Le Solénopole lance une nouvelle mission d’exploration intermusicale. Doté de nouveaux capteurs surpuissants, le radiobaliseur étudiera un élixir sonore aux vertus insoupçonnées, élixir pertinemment nommé LUMINOCOLOR. Cette 161e mission sera aussi l’occasion de révéler un joailler de la matière digitale, GRISCHA LICHTENBERGER qui privilégie les schémas complexes en créant une électronica vive et inventive. Ajoutez à cela une séance de free-rock mutant en compagnie de NAKED TRUTH, une incursion dans la sphère technoïde captivante de DISPLACER et vous aurez fait un tour quasi complet de nos dernières réjouissances radiovisuelles !

Playliste de l'émission:

LUMINOCOLOR (Radiobalisage)
''Haarp'o moines" + "Aoum" / "Lamirande Paypayo" / "Haarp'o loop"
CD 'Résonances' (Laybell - laybell.net)

GRISCHA LICHTENBERGER
"12_11_13_lv_1_c" + "1011_01_lv_1b" + "0111_05_z red"
CD 'And IV (Inertia )' (Raster Noton - raster-noton.net)

NAKED TRUTH
"Dust" + "Garden Ghosts"
CD 'Ouroboros' (Rare Noise Records - rarenoiserecords.com)

DISPLACER
"Warbound" + "Moonrise"
CD 'Foundation' (Hymen - hymen-records.com)

6 commentaires:

  1. Si la fin du monde a vraiment lieu, j'aurais passé mes derniers moments en écoutant Solenoïde! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas à l'heure votre horloge blogger ! Il est 22h41 là :)

      Supprimer
  2. Bonjour votre taf est énorme, votre blog indispensable, les artistes illuminés, que du bonheur...
    Par contre, je n'arrive plus à télécharger vos missions et autres chroniques ... Merci de m'expliquer car le clic "enregistrer la cible sous" ne peut plus fonctionner.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez au Solénopole et vous en remercions.
    Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez pour accéder aux podcasts du Solénoïde.
    Après plusieurs vérifications, aucun problème technique n'a été constaté de notre côté.
    Nous vous invitons à télécharger nos dernières émissions sur http://www.solenopole.org/solenews.xml.
    Est-ce bien sur cette page que vous effectuez le clic "enregistrer la cible sous"?
    Le podcast de chaque émission est situé à côté d’un logo représentant un casque audio.

    L'équipage du Solénopole vous adresse ses plus cordiales salutations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes merci pour la précision. Firefox gère pour moi les flux RSS. Ainsi, lorsque je clique sur la news je tombe sur une page de solenopole.org (ex: http://www.solenopole.org/Solenoide_Grande_Boucle_24.htm )où j'ai la possibilité ou d'écouter ou de télécharger si c'est top de chez top et d'aller ensuite chez mon disquaire favoris si vraiment c'est nickel chrome, enfin bon, là c'est une autre histoire...
      Les fois où effectivement je n'arrive pas à télécharger, c'est et je m'en rends compte en écrivant ces quelques lignes, c'est donc lorsque le lien renvoie vers le blog comme la mission 161 par exemple (http://solenopole.blogspot.fr/2012/12/solenoide-mission-161.html ).
      En espérant avoir été clair... Sinon, encore merci pour votre taf, merci à radio ballade au passage, férarock et tout le tralala, et merci pour la combine, je vais pouvoir nourrir mon smartphone.

      Supprimer
    2. Ps : un onglet sur la page du blog pour télécharger directement la mission ne serait pas de refus ...
      Merci

      Supprimer