sociaux

twitterfacebookmixcloudinstagramrss feed

Dépêche du 3 janvier 2013

A nouvelle année, nouveaux espoirs et pour certains nouveaux horizons !  A l'échelle du Solénopole, parlons plus simplement de nouveaux chantiers, avec en ligne de mire, la perspective de lendemains souriants. Un optimisme raisonné que le lancement du nouveau site nous autorise à cultiver avec bonheur.


Si 2012 aura permis de poursuivre nos excursions géoacoustiques et d'égréner pas moins de 10 émissions de nouveautés pour autant de "radiobalisages", 2013 sera l'occasion d'infléchir plus encore la tendance. D'après notre Institut de Recherche Radiovisuelle, de nouvelles programmations thématiques, de nouveaux SolénoMix devraient voir le jour dans les semaines et mois à venir.

2012 aura également vu notre émission se propager sur 16 radios associatives en France, en Belgique et en Italie. Remercions ainsi nos radios partenaires de nous accorder leur confiance, en espérant que d'autres stations emboiteront prochainement leur pas.

Merci également du fond du coeur à vous tous, auditeurs et solénautes. A vous qui, en plébiscitant nos modestes oeuvres radiovisuelles, nous prouvez que nomades ou expérimentales, nouvelles ou traditionnelles, ces musiques dites ‘imaginogènes’ ont plus que jamais vocation à nous émerveiller.

A vous tous, nous souhaitons une excellente année 2013, étonnante, sereine et... musicalement féconde !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire